Guardian Spirit

Type: Roman
Genre : Fantastique | Historique
Parution : 2020

Éditeur : Nutty Sheep
Couverture : Bruno Demarbaix Illustration : Elena Schweitzer
Univers de : Mestr Tom

ISBN : 979-10-342-0374-1

Amazon : Vivement la suite !
[…]
Pour le coup, cette fois on se retrouve plongé de plein fouet dans le surnaturel ! Je ne m’y attendais pas et j’adore […] Les éléments commencent à s’imbriquer tout en laissant encore pleins de questions en suspens ! Vivement le prochain !

Chat-pitre suivant !
Le journaliste de notre île mystérieuse va nous conter une histoire bien étrange, datant d’il y a plusieurs siècles. Une famille, fraichement arrivée sur l’île, essaie de s’installer dans un manoir ancien […] Le père très croyant voit d’un mauvais œil certaines choses inexplicables se passant […], c’est en partie la raison de leur aménagement. Cependant la famille, va devoir fuir une nouvelle fois. […]
Pourquoi une famille entière fuit-elle une nouvelle fois […] ?
Je suis de loin ravie, après avoir dévoré cette histoire. On nous expose deux faits surréels ayant lieu […], et on nous donne une explication quant aux raisons de ces faits inexplicables se passant sur Andhon Island. Je pensais que le récit était prévisible jusqu’aux derniers instants où j’ai été agréablement surprise. […], le texte est cohérent et agréable à lire, je recommande […] cette série.
Un grand merci à Nuty Sheep […]

Yurensei-chronicles
De retour à Andhon Island pour une nouvelle histoire, un nouveau mystère à découvrir ! Et pas n’importe lequel d’ailleurs. […], l’inspecteur George Craven ira à la rencontre du journaliste Wes Romero afin de lui présenter un argument de taille, son secret ! Comment réagira l’accusé ?
Et bien… D’une façon que j’ai adorée ! […]
Une fois de plus, […], j’ai pu apprécier une nouvelle plume, un nouvel auteur. J’aime beaucoup l’idée et le procéder : une histoire par auteur dans le même univers, un peu comme si chacun envoyait sa balle au joueur suivant afin de découvrir ce qu’il en fera.
J’ai apprécié le côté très fantastique […], je l’ai d’ailleurs trouvé très addictive et rapide à lire. Je ne peux pas m’étendre trop en détail sur les personnages ou l’intrigue, […] Mais sachez que j’ai vraiment apprécié mes découvertes et une partie des réponses que j’ai pu obtenir.
Quant à l’auteur, j’ai apprécié sa plume. Elle est descriptive et incisive lorsqu’il le faut, et j’ai pu ressentir diverses émotions durant ma lecture. Dont l’avide sentiment d’en vouloir toujours plus !
Wes Romero est vraiment un personnage intéressant […] et l’auteur traite ce sujet avec minutie et une belle maîtrise. Entre actions et révélations, il n’y aura vraiment que peu de temps mort pour le lecteur, et […], c’est vraiment ce que je préfère !
Cette nouvelle peut être lue indépendamment des autres, mais je conseillerais malgré tout à toutes personnes voulant se lancer dans cette aventure de commencer par la première qui a déjà paru : Andhon Island : Way of Wisdom
Pourquoi ? Car il se pourrait que certains éléments importants qui seront révélés […] puissent passer entre les mailles du filet, ce qui serait assez dommage, car Way Of Wisdom, de par son côté introductif, nous apporte une véritable raison de suivre cette série […] !
Ma note : 17/20

Christian Perrot – 2021 – Tout droits réservés – contact.christianperrot@yahoo.fr